Expéditions & Retours

Nos conditions

Expéditions

Nous mettons tout en œuvre pour que vos achats prennent le chemin de chez vous le plus vite possible.

En général, nous n'avons besoin que de 3 ou 4 jours ouvrés pour faire partir votre colis. Si jamais l'attente devait être plus longue, vous serez averti.

Dès que votre commande est expédiée, vous en serez notifié(e)(s) par un mail comprenant votre numéro de suivi.

Vous n’aurez alors qu’à vous rendre sur le site de Colissimo (ou transporteur partenaire pour l’étranger) pour suivre son acheminement vers vous !

Les délais indicatifs pour la France Métropolitaine sont en moyenne de 48H.

Pour protéger votre envoi tout en réduisant au maximum les éléments d’emballage non recyclables, nous réutilisons le calage qui accompagnait nos porcelaines qui nous viennent de Limoges.

Notre équipe restera bien sûr à votre écoute par mail à bonjour@singulier-origine.fr en cas de question relative à vos commandes et leur expédition.

Retour - SATISFAIT OU REMBOURSE

Les retours, échanges (dans la limite des pièces disponibles) ou remboursements sont possibles dans un délai de 30 jours à partir de votre date d'achat.

S'il ne s'agit pas d'une erreur de notre fait ou du transporteur, les frais de retour sont à la charge du client.
Les frais de retour payés lors de la commande initiale ne sont pas remboursables.

 

Pour pouvoir retourner votre produit, celui-ci doit être inutilisé et dans son état d'origine, (vase, fourreau, ampoule, cables, boites...). Nous vous demandons de retourner le produit soigneusement protégé.

 

Merci de nous retourner le produit à l'adresse suivante : 
HEYLLO/ Singulier Origine

57 RUE DANTON

92300 LEVALLOIS

 

Remboursement (si applicable) 


Une fois que nous aurons reçu et vérifié votre produit, nous vous enverrons un mail de notification.

Nous vous tiendrons également informé si nous approuvons ou refusons votre retour. 
Si votre retour est accepté, votre remboursement sera effectué sous 4 jours ouvrés et vous serez recrédité automatiquement via la méthode utilisée pour votre achat. 
Les frais d'expédition ne sont pas remboursés. 
Le remboursement apparaîtra sous 5 à 10 jours ouvrés sur votre compte. 
Une notification vous sera envoyée depuis la boutique. 
Si vous ne voyez aucun crédit apparaître au bout de 15 jours ou si vous aviez la moindre question, n'hésitez pas à nous écrire à : bonjour@singulier-origine.fr

0

Nous contacter

Livraisons et Retours

CGV Mention légale

Politique de confidentialité

© 2020, Singulier Origine

LIVRAISON OFFERTE

En France métropolitaine, jusqu'à Noël 2020.

Garanti "Satisfait ou Remboursé"

MADE IN FRANCE

Toutes nos pièces sont réalisées

et assemblées à la main en France

PAIEMENT SÉCURISÉ

Visa, MasterCard, Paypal