top of page

Expéditions & Retours

Nos conditions

Expéditions

Les frais d'expédition sont offert pour la France métropolitaine.

Nous mettons tout en œuvre pour que vos achats prennent le chemin de chez vous le plus vite possible.

En général, nous n'avons besoin que de 3 ou 4 jours ouvrés pour faire partir votre colis. Si jamais l'attente devait être plus longue, vous serez averti.e.

Dès que votre commande est expédiée, vous en serez notifié.e par un mail comprenant votre numéro de suivi.

Vous n’aurez alors qu’à vous rendre sur le site de Colissimo (ou transporteur partenaire pour l’étranger) pour suivre son acheminement vers vous !

Les délais indicatifs pour la France Métropolitaine sont en moyenne de 48H.

Pour protéger votre envoi tout en réduisant au maximum les éléments d’emballage non recyclables, nous réutilisons le calage qui accompagnait nos porcelaines qui nous viennent de Limoges.

Notre équipe restera bien sûr à votre écoute par mail à bonjour@singulier-origine.fr en cas de question relative à vos commandes et leur expédition.

Retour - SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Les retours, échanges (dans la limite des pièces disponibles) ou remboursements sont possibles dans un délai de 30 jours à partir de votre date d'achat.

S'il ne s'agit pas d'une erreur de notre fait ou du transporteur, les frais de retour sont à la charge du client.

 

Pour pouvoir retourner votre produit, celui-ci doit être inutilisé et dans son état d'origine (vase, fourreau, ampoule, câbles, boîte...). Nous vous demandons de retourner le produit soigneusement protégé.

 

Merci de nous retourner le produit à l'adresse suivante : 
HEYLLO/ Singulier Origine

57 RUE DANTON

92300 LEVALLOIS

 

Remboursement (si applicable) 


Une fois que nous aurons reçu et vérifié votre produit, nous vous enverrons un mail de notification.

Nous vous tiendrons également informé.e si nous approuvons ou refusons votre retour. 
Si votre retour est accepté, votre remboursement sera effectué sous 4 jours ouvrés et vous serez recrédité.e automatiquement via la méthode utilisée pour votre achat. 
Le remboursement apparaîtra sous 5 à 10 jours ouvrés sur votre compte. 
Une notification vous sera envoyée depuis la boutique. 
Si vous ne voyez aucun crédit apparaître au bout de 15 jours ou si vous aviez la moindre question, n'hésitez pas à nous écrire à : bonjour@singulier-origine.fr

bottom of page